Accueil Olympia de Montréal
04 Mai 2013
Capitole de Québec
25 Mai 2013
The Golden Years
of Iron Maiden
Le groupe
Contact English






Philippe Harvey - Dickinson

Le meilleur personnificateur de Bruce Dickinson au monde est en fait un chanteur très polyvalent. Phil a chanté dans plusieurs groupes très différents.

En ce moment il travaille avec Fred sur un projet metal original. Des extraits sont régulièrement mis en ligne sur la page de Facebook de Fred.

Charpentier et ferblantier, Phil a participé à la conception de la scène du Projet MADE IN IRON.

Lietmotiv : Maiden, ils l'ont le vocal !


Bruno Tremblay - Harris

Bruno est un grand perfectionniste qui ne laisse rien au hasard et qui est toujours très exigeant envers lui-même et ses collègues. C'est souvent lui qui pousse le groupe à être absolument identique à Iron Maiden, jusque dans les moindres détails.

Bruno est passionné des avions en modèles réduits, il est aussi papa d'Yvo, son fils né le 6e jour du 9e mois de 2012.

Lietmotiv : C'est ça que Maiden font, c'est ça qu'on doit faire, c'est réglé !


Frédéric Bergeron - Murray

Fred place la musique avant tout. Infatigable acheteur d'équipements de studio, d'amplis et guitares de toutes sortes, il s'investit depuis toujours dans la conception originale metal. On peut entendre ses derniers extraits sur sa page Facebook.

Fred a beaucoup d'expérience en interprétation de Dave Murray, tant au niveau sonore que personnification. Tout comme Murray, il cache une sagesse tranquille et ses avis sont parfois les meilleurs lors des meeting du groupe.

Lietmotiv : Faut pas que ça ait l'air plastique, il faut que ce soit vrai !


Pierre-Étienne Drolet - Smith

C'est à 14 ans que P.E. adopte la religion Iron Maiden. Il ne tolère alors aucun blasphème à l'endroit de ses idoles.

Titulaire d'un DEC en musique classique, P.E. donne des centaines de spectacles hommage à Iron Maiden dans les meilleures formations du genre. Ses études aux HEC le mènent ensuite vers le milieu de la finance. C'est en 2009 qu'il revient à ses premiers amours et lance le projet MADE IN IRON avec des musiciens et artisans passionnés.

Lietmotiv : Gestion !



Maxime Beauséjour - Mcbrain

Maxime est avant tout un très grand fan d'Iron Maiden, une véritable encyclopédie du groupe culte, et un réel chirugien du style Mcbrain. Son canal Youtube, consacré essentiellement à des interprétations de Maiden à la batterie, compte 76 vidéos, est suivi par plus de 1000 fans de toutes nationalités, et franchira bientôt le cap des 500'000 visionnements !

Depuis l'entrée de Max dans MADE IN IRON en 2011, et suivant son implication musicale entêtée, le groupe a bifurqué vers des interprétations beaucoup plus live, énergiques et entraînantes. Le groupe focus maintenant davantage sur le spirit, et la ressemblance sonore avec Maiden, et aussi sur le groove unique et très particulier du groupe original.

Lietmotiv : Ça va être ça les gars, ça va être ça !




Questions : D'où vient MADE IN IRON, où avez vous joué avant 2013, comment avez vous conçu l'immense scène et les décors?...

Réponse : Toutes les réponses sur le projet MADE IN IRON et ses origines sont sur le site d'archives de Power Slaves : www.powerslaves.net